gérer son poids avec l'hypnose

L'Hypnose pour gérer son poids efficacement

Surpoids, obésité, boulimie, anorexie

Vous êtes concerné(e) par des troubles du comportement alimentaire et cela persiste malgré votre bonne volonté?

Quantifier vos apports alimentaires et contrôler votre poids, occupe vos pensées?

Et si vos habitudes alimentaires reflétaient un besoin plus profond?

Ce comportement incontrôlable génère de la souffrance et ses répercussions peuvent toucher votre équilibre psycho-émotionnel, affectant, par ricochets, vos sphères sociales, professionnelles et privées.

Il est fréquent de vivre avec un sentiment de rejet, de honte, de fatalité ou d'impuissance, créant un repli sur soi.

Hors, l'origine du problème ne se situe pas toujours dans votre assiette!

Des expériences passées, des émotions, des pensées, ou encore des croyances peuvent vous rendre prisonnier(e) d'un état.

Autorisez-vous à changer d'angle de vue, en vous rapprochant de l'essentiel : VOUS.

Ne laissez pas votre poids, votre corps vous rendre malheureux(se), il ne vous détermine pas et il n'est pas votre ennemi ; il est porteur d'un message.

En identifiant l'origine de vos besoins, et donc, le rôle de ce rapport à la nourriture, vous allez modifier votre rapport à vous-même.

Des techniques efficaces pour un résultat durable

Les différentes approches que je vous propose, vont vous permettre de vous alléger de ce poids, en profondeur et de lever des blocages, de résoudre des conflits intérieurs, de vous libérer de ce qui vous pèse et vous conditionne, pour aller vers un mieux-être, une écoute et une compréhension de soi avec bienveillance.

En levant les enjeux et en gagnant en estime de soi, vous allez ouvrir la porte du changement de manière efficace et durable.

C'est donc en complément d'une prise en charge médicale spécifique et d'un accompagnement diététique, que l'hypnothérapie va vous permettre d'atteindre vos objectifs et bien plus encore.

Des séances sont disponibles depuis la chaîne Youtube Le Fil d'Ariane

Les techniques que j'utilise dans le cadre d'un accompagnement, ne peuvent aucunement se substituer à un avis médical. Elles n'excluent d'aucune des façons l'arrêt de traitement prescrit par un médecin sans son accord.

Découvrez les tests et défis pour vous mettre en route sur la voie du changement!